About Me

header ads

Pablo Escobar





 LES AMIGOS , comment allez-vous ?
Notre histoire d'aujourd'hui est de  PABLO ESCOBAR

Et voilà sa photo en haut


Carrière de la criminalité de la cocaïne

Formes internationales de drogues. 

Dans l'histoire du propriétaire du livre, Roberto Escobar explique comment Pablo était la simplicité et l'anonymat de la classe moyenne de devenir l'un des hommes les plus riches du monde. Dans une publication anonyme, qui a été publiée en Colombie en 1989, Pablo Escobar raconte ses débuts: «Comment ai-je eu? J'étais jeune, je voulais vivre et j'ai eu l'ambition. Je ne savais pas sur les affaires trafic. Que j'ai un Jeune homme gringo dans une boîte de nuit de Medellin (. ,,,) a rencontré, avait le gringo un avion. Il voulait acheter de la cocaïne dans le pays. Plus tard, j'ai pris ma décision. J'ai en contact avec des personnes spécialisées. De là, je suis moi-même dans Ce secteur a commencé, où il a apporté de nombreux amis. (,,,,) Nous avons vendu dans ce pilote américain en Colombie en Colombie, qui est venu avec l'avion en Colombie et a payé de l'argent en dollars. Ce commerce semblait facile d'être facile à être facile à être facile à être facile à être facile. Facile à être facile, il y avait peu de risque, c'était rentable. En outre, il n'était pas nécessaire de tuer quelqu'un qui était important. (. ) À cette époque, ce trafic n'était pas journaux. Fondamentalement trouvé, j'ai trouvé une activité normale (. ». 


Pablo Escobar commence à investir en cocaïne en 1975 dans l'investissement en cocaïne, grâce à des trafiquants de drogue persécutés au Chili, chassé au Chili en général Augusto Pinochet, qui vient de recevoir le pouvoir. Ces humains humains lui demandent d'établir des liens avec les zones de production de pâtes de coca au Pérou et en Bolivie, qui a été initialement spécialisée dans la production de cocaïne raffinée en Colombie8. Pour votre premier voyage, Escobar achète 15 livres de masse, qui deviendrait votre empire. Premièrement, le médicament conduit à de vieux pneus et un pilote peut s'attendre à gagner plus de 500 000 dollars américains, en fonction de la quantité de médicaments transportés sous une contrepartie. 


Plusieurs fois pour piloter votre avion, en particulier entre la Colombie et le Panama, pour faire face à de grandes quantités de cocaïne. Plus tard, lorsqu'il acquiert quinze avions nouveaux et plus grands (y compris un Learjet) et six hélicoptères, elle le fait et sa terre depuis son ranch d'Hacienda Népoles, où cela se produit avec un créateur99. Selon son fils, un ami est tué près de Pablo lors de l'atterrissage de son avion et ce dernier est détruit. Pablo le fait reconstruit des décombres récupérés et l'a ensuite exposé sur le portail de sa ferme les napolas de la ferme. 



La poudre de cocaïne est emballée, emballée et vendue et vendue par Pablo Escobar et ses employés et finalement distribuée sur le marché des médicaments aux États-Unis. 

Sa réputation commence à augmenter, quand il avait un revendeur célèbre de Medellín, Fabio j'ai repoussé, Murden, qu'il avait acheté 14 livres. En mai 1976, lui et certains de ses hommes ont eu lieu de 18 livres de pâte blanche sur les pneus de camion quand ils sont retournés à Medellín avec le chargement de l'Équateur. Escobar essaie de corrompre sans succès, les juges de Medellín de l'affaire. Après plusieurs mois d'enseignement, Escobar a assassiné les deux policiers qui se sont arrêtés, laissant les frais10. 


À partir de ce moment-là, Roberto Escobar, explique que Pablo était à ce stade que Pablo atteste systématiquement ou tuant des représentants de l'autorité. En outre, il déclare que Pablo dans le commerce de la cocaïne, juste parce que le chargement de la poudre était plus d'argent qu'avec une charge de cigarettes ou de 40 boissons alcoolisées, et que la contrebande de la route est devenue très dangereuse. À cette époque, il n'y a pas de cartels de la médecine, mais seulement quelques barons, et ce "marché" est considéré comme une expansion avec un territoire indéfini qu'il veut faire. Au Pérou, Pablo achète la pâte de cocaïne, qui est affinée dans une maison de deux étages à Medellín. 


C'est le pionnier lors de l'utilisation de "mules", c'est-à-dire volontairement ou non que la frontière est remplie de capsules en caoutchouc du cocon. Ces capsules sont récupérées à travers les chemins naturels lors de leur évacuation. 


merci et aurevoir à une autre histoire "LES AMIGOS"
suivez-nous sur les réseaus sociaux !!!!!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires