About Me

header ads

Ricardo Verhoeven

 



les "AMIGOS" 

biographie de RICO VERHOEVEN ⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

Gloria Après avoir participé à la K-1, est Showtime et Superkombat, Signé Verhoeven avec Glory World Series. Il a déclenché contre l'artiste martial russe Sergei Kharitonov au premier tour de Greff Slam Glory Pessepweight 2012 à seize hommes célébrés à Gloire 4: Tokyo - Grand Shelem 2012 Heavy poids lourd à Saitama, au Japon 31 décembre 2012. Comme indiqué par des juges. 'Conseils après les deux premières tours rondes, il a noté pour les quarts de finale où il a perdu contre le vainqueur éventuel du tournoi Semmy Schilt avec la même marge. Battez Jhonata Diniz par une décision unanime dans la gloire 7: Milan à Milan, Italie, 20 avril 2013. Prise Errol Zimmerman à Gloire 9: New York - 2013 95kg Slam à New York le 22 juin 2013. Malgré une déduction. Malgré une déduction. Malgré une déduction. D'un point pour un lapin au premier tour, il a dépassé Zimmerman pour trois tours et gagné par une décision unanime. 



Verhoen contre Hari la bataille du 10 décembre 2016 contre le précédent champion du monde Badr Badr Hari dans le choc de la gloire à Oberhausen, en Allemagne, a été considéré comme un moment décisif pour la carrière de Verhoeven, Hari est un combattant très amusant, bien que controversé, qui c'était Une force dominante dans la communauté de kickboxing, alors qu'elle est plus grande (1,98 à 1,96 cm) avec avantage de Verhoeven. Dans la compétition pour la première fois depuis plus d'un an, Hari a promis qu'il éliminerait Verhoeven au premier tour. Dans l'intention de maintenir sa promesse, Hari se sent agressivement attiré par le premier tour, ouvrant une pause au nez de Verhoeen au début de la bataille. Hari a remporté le premier tour. Le champion de poids lourd de gloire est devenu plus agressif au deuxième tour, mais la bataille s'est terminée par une blessure au bras de Hari, après quoi il ne pouvait pas continuer la bataille. Verhoeen a remporté la 50e victoire de sa carrière de kickboxing avec TKO. Après avoir vaincu Hari, Gloria ne pouvait pas trouver un adversaire approprié à Verhoeven et, puis organiser la bataille contre le champion des poids lourds d'Ismael Lzaar dans une bataille non title dans la gloire 41: les Pays-Bas. Verhoeen a gouverné la bataille que Lazará ne peut pas couvrir la distance, étant six pouces de moins de moins que le champion. Il a remporté la bataille pour la décision unanime. Lake va bientôt échouer dans un test de dopage et a été suspendu pendant quatre ans. Gloire à nouveau, il a de nouveau configuré Verhoeven dans une partie sans titre contre Antonio Silva, jusqu'à ce que le site Web Bloody Elbo décrit comme un "déséquilibre épais". Silva avait un côté de 35-1 à gagner. Verhoeven a quitté sa stratégie de combat habituelle, déclenchant plusieurs combinaisons dans le combattant MMA. La bataille s'est terminée par une KB technique, après une Silva riche avec Discovery 43 secondes après le deuxième tour. 


Pour sa neuvième défense du titre, Verhoeven a dû se battre contre Badr Hari à la renommée 74: Arnhem. Comme son premier combat Hari avait servi une peine de prison et ne me combattait même pas entre-temps, il a gagné contre la décision unanime contre Hesdy Gerges, mais il s'est tourné vers un demi-concours. La lutte elle-même s'est produite lors de la retraite vendue avant 30. 000 fans. Verhoeven a commencé le combat agressif inhabituel et a été renversé à la 40 minute du premier tour. Au deuxième tour, il a trouvé plus de succès, mais au troisième tour a été retourné à une tête. Le combat s'est terminé au troisième tour, avec Verhoeven, qui a vu par Tko après que Hari a brisé sa cheville avec un coup de pied perdu. En plus de la vente de l'arène, le jeu est retiré, vonfaré 3,5 millions de téléspectateurs, environ 53% de la télévision en Hollande, qui était le deuxième plus grand nombre de spectateurs. Un spectacle sportif en direct dans l'histoire de la télévision néerlandaise. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires