About Me

header ads

Adolf Hitler

 






les "AMIGOS"

Une nouvelle article et une nouvelle biographie d'ADOLF HETLER

Brève biographie d'Adolf Hitler - Adolf Hitler gêne l'histoire du XXe siècle. Autododid et haut-parleur brillant, étendit son idéologie nazie dans toute l'Allemagne. Chef du parti nazi depuis 1921, appelé Chancellor en 1933, sa dictature a été introduite de 1934, alors qu'elle est devenue "Führer". Face à sa politique d'annexation territoriale militaire, la Seconde Guerre mondiale est devenue inévitable. Comme il l'avait annoncé dans son livre Mein Kampf, il a créé la "solution finale" pour l'extermination des Juifs. 6 millions de personnes ont trouvé la mort dans les domaines de la concentration (Juifs, Tsiganes, homosexuels, handicapés). 


Adolf Hitler Jamené en 1889 à Braunau Ag Inn (Autriche), Adolf Hitler est le quatrième enfant d'un agent des douanes et d'agriculteurs de la mère d'origine. Le jeune Adolf, qui a subi la violence de son père, devient orphelin à quatorze ans. Étudiant médiocre, il abandonne ses études à l'âge de seize ans. Il dirige l'existence bohémienne, visitant les théâtres. Il apprécie la musique de Wagner et s'intéresse à l'architecture. 


Adolf Hitler et peinture Peinture Au début, un rôle clé dans le cours Adolf Hitler, car il essaie deux fois de saisir l'académie des beaux-arts de Vienne, en 1907 et 1908. Damifie des difficultés financières, qui touche un petit orphelin. Pensión, peint et vend des peintures pour gagner sa vie. Découvrez les écrits qui préconisent l'antisarlentarisme, le postarmanisme, le racisme, le nationalisme et forger leurs propres croyances. Il ressent un grand mépris pour les masses et je crois que le peuple juif est la source de tous les problèmes que la nation allemande sait. Hitler a déménagé à Munich pour échapper au service militaire dans l'armée autrichienne. Votre tentative échoue. Mais un examen médical des autorités autrichiennes déclare qu'il ne convient pas à la faiblesse de la Constitution. Hitler retourne en Allemagne. 


Hitler et la Grande Guerre 1914-1918: Au service de l'armée de Bávaro, la Première Guerre mondiale a éclaté, Hitler se portera volontaire. Il est blessé deux fois et reçoit la croix de fer de la 1ère classe. À la fin de la guerre en 1918, il reste dans l'armée et retourne à Munich. En 1919, il a assisté à la répression de la révolution extrême gauche. Participer à une commission interrogée lors de ces événements. Ensuite, il reçoit la mission de lutter contre les idées marxistes et commence à la propagande. 


Les discours de Hitler et le parti de Nazihitler adhèrent au petit parti allemand des travailleurs (DAP) en 1919, qui deviendra l'année suivante du parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP). En 1921, il est devenu Führer ou président de cette partie, qui compte ensuite plus de 3 000 militants. Hitler organise des réunions pour diffuser ses idées qui deviennent la base de l'idéologie nazie. Rapporteur de talents, ses discours gagnent en popularité et devient l'un des chiffres clés de la scène politique de Bavaria. 


Mon combat: le livre Adolf Hitlerradolf Hitler tente de prendre le pouvoir par la force le 8 novembre 1923, mais le coup de Munich échoue. Hitler est debout. Au cours de son processus, il déclare comme un patriote ultra-contre et gagne la sympathie de l'ensemble de l'Allemagne nationaliste. Il est condamné à cinq ans de prison, mais il fusionne seulement neuf mois lorsqu'il m'écrit de me battre (mon combat) qui figure en 1925. Cette expérience lui fait comprendre qu'il veut atteindre la tête de la nation. Allemand, il le fera légalement. 


Il sera publié lors de l'amnistie générale de 1924. Hitler change son parti. C'est à ce stade qu'il connaît Joseph Goebbels. NSDAP voit sa popularité entre 1928 et 1932. Le climat politique instable et la situation économique catastrophique après la crise de 1929 contribuent au succès de la partie. Dans le choix de 1930, la partie reçoit 107 places à Reichstag. Hitler poursuit sa publicité, qui attribue la mauvaise situation économique du pays aux Juifs et aux communistes. Votre loyauté (Göring, Goebbels, Rosenberg) a fondé une véritable culte de la personnalité. Hitler apparaît comme un homme dont l'Allemagne a besoin. 




Hitler Chancelléle Président de la République fédérale, maréchal Paul von Hindenburg, se penche à la fois pour appeler Hitler Chancellor, bien que NSDAP effectue des résultats importants dans les élections régionales. Le climat se détériore de manière significative et le pays est situé au bord de la guerre civile. Dans ce contexte, le président de Hindenburg décide de sa volonté de désigner Hitler le 30 janvier 1933 sur l'annulation du Reich. Il n'a pas de compassion pour le chef de parti nationaliste, qui traite de "Bohemian corporel". Dans son entourage, il est situé à partir de l'ancien chancelier Franz von Porne et du magnat de la presse nationale d'Alfred Hugenberg. Les deux hommes s'attendaient à recâbler la popularité du NSDAP pour leurs avantages et contrôlent leurs dirigeants charismatiques. 


Hindenburg augmente le nouveau chancelier pour former un gouvernement de "concentration nationale". Le nouveau cabinet a trois membres du parti nazi des lieux stratégiques: Hitler au gouvernement, Göring en tant que commissaire interne de Prusse et de frick au ministère du Ministère de l'Intérieur. Dans la nuit du 27 février 1933, le Reichstag est une pièce jointe. Le communiste néerlandais Marinus Van der Lubbe est arrêté au Centre de pompiers. Il est immédiatement renvoyé par le nouveau chancelier comme coupable, qui voit un complot communiste dans cet acte criminel. Le Parti socialiste national (NSDAP) prend l'accident pour éliminer les communistes allemands. Le lendemain, 4 000 officiels PC sont arrêtés. 


Hitler Führeuce Le lendemain de cet événement, le président du Reich promulgue une ordonnance qui établit l'état d'urgence et donne tous les pouvoirs au gouvernement. La dictature et la répression contre les adversaires politiques se développent est établie. L'interdiction du Parti communiste et du soutien des conservateurs génèrent une nouvelle victoire de la NSDAP aux élections de 1933 mars. Le 23 mars, le vote d'une "loi d'autorisation" donne quatre ans les pouvoirs complets de Hitler. Hitler a maintenant le champ libre pour interdire toutes les syndicats et tous les partis politiques. Tous les signes du désaccord sont réprimés et la Gestapo, la police secrète, rend la peur règne. 


Dans la nuit du 30 juin 1934, appelé "la nuit des longs couteaux", Hitler ordonne à l'armée pour arrêter et tuer divers adversaires politiques, notamment Ernst Röhm et Franz Von Papen. À la mort de Hindenburg, le 2 août 1934, Hitler lui arrive avec la présidence du Reich et cumule les positions du chancelier et du Führer. Hitler prend des mesures antisémites avec les lois de Nuremberg en 1935. Les Juifs, les adversaires politiques et les démocrates sont envoyés dans les camps de concentration. Le 16 mars 1935, Führer restaure le service militaire obligatoire. L'Allemagne était "tanging" de Hitler et de son parti. 


Hitler et la deuxième guerre mondiale basée sur l'idée de reproduction de U200B U200buper (race Aryan), Hitler décide de joindre les pays allemands voisins (Anschluss): Autriche, Tchécoslovaquie. Face à l'invasion de la Pologne en Allemagne pour garantir un "espace vital", il réagit à la communauté internationale et à la seconde guerre mondiale. En 1940, les armées allemandes envahissent le Danemark et la Norvège, puis les Pays-Bas, la Belgique et la France. Hitler devient le maître d'une grande partie de l'Europe. Le Führer adopte des stratégies rémunérées, mais il est parfois trop ambitieux que dans Stalingrad. Porter un peu de considération de l'avis des généraux expérimentés. 


En 1941, les troupes de Hitler entrent dans l'Union soviétique. En fournissant une guerre rapide, Hitler ne prévoit pas les dispositions de l'hiver. Les armées allemandes progressent sont arrêtées dans la région voisine de Moscou, puis souffrent de contre-attaque des armées soviétiques en décembre 1941. Occupé sur le front est, Hitler trompe la façade de l'Atlantique. Les défaites le rendent de plus en plus irritable. Le 20 juillet 1944, Führer échappe à une tentative de meurtre orchestré par le colonel Stauffenberg et d'autres officiers. Sentez la défaite à profiler et à commander la destruction de toute l'infrastructure industrielle de l'Allemagne (commande que très partiellement exécutée). 

Hitler et la Shoah qui parallèle les combats, Adolf Hitler applique la "solution finale" qui doit conduire à la destruction des Juifs. Six millions de personnes ont été tuées dans des camps de concentration et un poteau de résiliation. Cette politique de nettoyage de course Aryan a commencé en 1939 avec la disparition des personnes souffrant de maladies mentales. Le premier ghetti apparaît; Les Juifs sont garés dans des quartiers sûrs. C'est le début de la Shoah. Les premières séparations de balle sont rapidement remplacées par des voitures à gaz, puis des roulements. Le peuple juif n'est pas le seul à s'inquiéter parce que les adversaires Zi, homosexuels et politiques sont également internes ou tués. 


Décès d'Adolf Hitler

Le 30 avril 1945, alors que les troupes de l'armée rouge pénétrent dans Berlin, Adolf Hitler se termine sa vie dans son bunker. Son amoureux Eva Braun, avec qui il avait épousé la veille, se suicide avec cyanidique. Dans sa volonté, le chef marque comme successeur de l'amiral Karl Dönitz et demande à son corps brûlé. Du jour de sa mort en 1945, les voix ne semblaient pas s'accuser sur les possibilités que Hitler ne meurt pas dans son bunker. Beaucoup d'entre eux mènent à son vol vers l'Amérique du Sud. Le FBI a également nourri les voix en examinant sa disparition jusqu'en 1956. Certains sites Web tentent de prouver à photographier pour soutenir que cette personne ressemblait à la personnalité et nourrit des hypothèses folles. En 2014, un scientifique brésilien a engagé que Adolf Hitler est décédé au Brésil en 1984 à l'âge de 95 ans. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires