About Me

header ads

Bill Gates





 les AMIGOS 

Nouvelle biographie de BILL GATES

Bill Gates est né le 28 octobre 1955 à Seattle (États-Unis), où son père est avocat et sa mère professeur à l'Université de Washington. Toujours à Seattle, il se trouve sur l'école privée de lakeside qu'il a découvert une informatique sur l'un de ces ordinateurs géants de la fin des années 60, PDP-10. À 13 ans. C'est avec sa petite amie Paul Allen qu'ils planifient leurs premiers jeux et leurs programmes de recherche pour optimiser un programme. 


En 1973, les portes se sont réunies comme une université de Harvard University. Il rencontre Steve Ballmer, qui devient plus tard le futur leader de Microsoft jusqu'en 2014. Outre cette réunion décisive et ses efforts de programmation informatique, leurs études universitaires ne sont pas allées plus loin que cette première année. 


Même avec son Exrelensa Paul Allen, Bill Gates a été résumée pour le développement de la première langue informatique avec le grand ordinateur public Altair 8800. Bapti Altair Basic, a été le premier logiciel de la société créé pour l'occasion: microphone - Soft renommé Microsoft plus tard. 


Dès le début de Microsoft jusqu'au départ de Bill Gates, en particulier au début des années quatre-vingt, que les deux amis ont signé les principes du succès de Microsoft et ont marqué la véritable révolution publique de la microscopie. La société a mis au point un système d'exploitation pour IBM, qui est dédié à l'ordinateur informatique (PC): le célèbre MS-DOS. C'est à partir de ce point que la vente d'ordinateurs compatibles a été animée par MSDO, puis les premières versions de Windows ont explosé. Microsoft est devenu très inévitable. Avec ce succès, Bill Gates est systématiquement systématiquement sur le podium des personnalités les plus riches du monde en fonction du classement annuel du magazine Forbes. En 1995, le trillionario est également devenu l'auteur d'un livre réussi avec "la route du futur". Il décrit sa vision du monde futur, l'explosion des technologies et le sens de l'information. 


C'est à partir de 2008 que Bill Gates démarrera progressivement Microsoft. Depuis lors, il s'est consacré à sa femme Melinda, à la Fondation humanitaire, Bill-et-Melinda Gates projeté en 2000. Votre objectif est de mettre au monde une santé innovante et une acquisition de connaissances. Bill Gates a annoncé, pour laisser 95% de ses actifs pour la lutte contre les maladies et l'analphabète dans le tiers monde. En 2010, il a même suivi plusieurs billards qui ont également promis de donner au moins 50% de leurs activités personnelles. 


Bill Gates Filanthropedepuis 2017, la Fondation finance des études sur les progrès accomplis pour lutter contre la malnutrition, la mortalité ou les maladies telles que le VIH. Outre les actions de sa fondation, Bill Gates a investi dans de nombreuses autres zones philanthropiques ou convertie en innovation et en santé. En particulier, il a rendu des cadeaux importants dans la recherche de la maladie d'Alzheimer. C'est également le cas du concept de villes intelligentes (SmartCity), pour laquelle il participe au développement de Belmont, un prototype de ville de ce type. Il a également donné des centaines de millions de dollars pour l'éducation et surtout pour soutenir les bibliothèques pour assurer leur transition numérique. Il favorise également la recherche médicale sur les vaccins et en particulier Covid-19 avec la possibilité de savoir quelles populations sont vaccinées par des taches électroniques. Ses actions dans ce domaine ont fait l'objet de campagnes importantes de nouvelles contrefaites. En outre, le philanthrope et sa fondation sont régulièrement soumis à des controverses pour l'origine et le comportement des bénéficiaires de leurs investissements. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires