About Me

header ads

Saad Lamjarred





 Bonjour les "AMIGOS"

Biogeenfance et formationsDad Lamjarred sont nés le 7 avril 1985 à Rabat8. Il a grandi au milieu d'une famille d'artistes marocains: il est le fils de chanteur Bachir Lamjared, mieux connu sous le nom de Bachir Abdou, et Actrice Nezha Golden. Il choisit de la musique et de la musique comme une vocation. 


Enregistré dans le Conservatoire de musique nationale, la jeune Saad fait de nombreux spectacles avec son père. 


Carrière a eu dix ans vivant aux États-Unis, Saad Lamjared participe à la 4ème édition de la question de la superstar libanaise et est arrivée en finale, où il trouve le second derrière la chanteuse tunisienne Marwan Ali. 


En 2008, il a participé à la compétition libanaise de la chanson Lamin Al Ghinia, telle que Baheb Elly Byekrahni, son premier officier unique, dont les textes et la composition sont signés, désirs Tarifs12. C'était seulement 2009 à la sortie de son seul nommé Waadini (promet moi), dont le clip est filmé en Californie, que Saad Lamjared est en fait connu. 


En 2012, vient d'un single marocain à la saveur de la saveur de Khaliji "Salina Salina", suivie d'un clip pour la variation rythmique de la musique électronique et de la marocaine hip-hop "Bad Habibi Malo" (qui a tort avec mon amant) de son premier album de Solo "Wala Alaik" a été publié en 2013, le succès national est. En 2014, en coopération avec DJ van et musique universelle, il quitte l'individu «entité» («vous»). Ce titre domine le public YouTube dans la région MENA pendant de nombreux mois, avec plus de 12 millions de vues sur huit semaines, publiant l'une des clips vidéo les plus populaires du monde arabe. Le chanteur devient également une nouvelle idole de jeunes Arabes et son titre gagne le prix de la musique moderne de l'année, qui a été accordé par Meditel Maroc Music Awards et un rendez-vous pour le Prix MTV Europe de la musique dans la meilleure catégorie du Moyen-Orient; Le succès du titre de plein air apporte l'artiste pour la dernière année l'année suivante. 13. 14,15. 


En 2015, la pièce "Lmaallem" ("Maestro") est un grand succès dans la région de Mena, la chasse au sommet du public YouTube par rapport aux vidéos de la musique arabe, la plate-forme, qui représentait plus de 30 millions de dollars. Dans 30 jours de sa libération et 890 millions de vues ont été collectées en janvier 2021. À propos du succès de ce titre, "Lmalem" sera votre surnom artistique. Commence les tournées internationales et gagne plusieurs prix. La même année, il reçoit la médaille de la récompense nationale à la Poste de Chevalier, tandis que son père est la même récompense pour le poste du roi du Maroc, Mohammed VI16,17. 18. 19, l'étoile a été lancée avec succès avec de nombreuses chansons qui ont acquis une grande popularité. 20

Sa musique mélange plusieurs espèces combinant dialecte marocain et une grande variété de styles musicaux, notamment la pop américaine, la pop arabe, la musique marocaine, le hip-hop, le rap, le rap de marocain, rayons, de la musique arabe, de la musique égyptienne; Il apparaît sur des papiers de danseurs et de comédiens dans ces clips, avec un style de vêtements de roche funky. 


Saad Lamjared sponsorise de nouveaux artistes comme Redo Berhil ou Rikia Magha pour les aider dans les perceurs au milieu de Song21. Une de ses chansons a été plantée par Fouaz de la classe10. 


Une fausse opération de nettoyage de remorque, détenue par Twitter en juillet 2018, démasquée avec le nombre de remorques de lambouillons tristes. Après cette purification, le nombre de remorques a augmenté d'un peu plus de 5 millions à 1 million d'abonnés22. 


Le 31 juillet 2018, Saad Lamjared Casablanca, un titre qui est bien chanté en français23. 


Le 17 décembre, il a publié le titre de Badk EIH et le dédie à l'occasion de l'anniversaire de sa mère. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires