About Me

header ads

Nikola Tesla





les "AMIGOS" une biographie de NIKOLA TESLA

 En 3 phrases, qui était Nikola Tesla? Nikola Tesla était un électricien et un ingénieur mécanique - ainsi qu'un physicien - serbe. Il est né le 10 juillet 1856 et est décédé le 7 janvier 1943. C'est l'inventeur le plus prolifique jamais connu, avec 900 brevets enregistrés, sans parler des nombreuses œuvres qui n'ont jamais breveté et ceux qui ont été portés. 


Sa jeunesse a donné un tel avenir? Nikola est né d'une mère analphabète mais inventive et intelligente. Son père quant à lui était un prêtre orthodoxe. 


Nikola est en mesure d'imposer des calculs mathématiques très compliqués, nécessitant normalement des tables de traitement. En outre, il est également très talentueux pour l'apprentissage des langues et sa mémoire visuelle est sensationnelle. En fait, il a la capacité de représenter une machine si précisément, ce qui peut également reproduire l'opération. 


En 1875, il entra dans l'école polytechnique à Graz, en Autriche. Il a déjà rêvé de créer une voiture volante. Lorsqu'il a étudié le Dinamo Gram, cela fonctionne parfois comme un générateur et d'autres fois en tant que moteur basé sur la direction actuelle, il imaginait les avantages pouvant être prélevés sur le courant alternatif. Il étudie également la philosophie. L'élève affecte tous ses professeurs à cause de ses compétences intellectuelles qui dépassent celles de tous ses compagnons - mais aussi ses professeurs. 


En 1881, l'absence de moyens, abandonnant ses études pour une utilisation du fonctionnaire du bureau du télégraphe de la Hongrie centrale. Très rapidement, il est devenu un chef d'ingénieur pour le premier système téléphonique de la Hongrie. Grâce à cela, cela inclut le principe d'un champ électromagnétique rotatif et crée un gros plan du moteur à induction, d'abord sautant au courant alternatif. 


En 1882, Tesla se trouve à Paris pour travailler pour la Société Edison Continental de Thomas Edison. Il est en 1883 qui construit le premier moteur d'induction alternatif. Il commence également à travailler sur la rotation des champs magnétiques et ses applications, qui déposera des brevets en 1886 et 1888. Étant donné qu'une personne s'intéresse à son travail, il accepte donc d'aller aux États-Unis à la demande de Thomas Edison. 


Nikola Tesla et Thomas Edison: Aliles 1884, Nikola Tesla atteint l'équipe d'Edison aux États-Unis, qui vient de créer une grille de courant continu pour toute la ville de New York. Cependant, ce système subit des accidents, des échecs et des incendies fréquents. De plus, le courant ne peut être transporté à de longues distances et implique l'utilisation de systèmes de relais tous les 3 km. Pour tout cela, vous allez ajouter un autre problème principal: la tension ne peut pas être modifiée. Par conséquent, le courant doit être généré directement avec la même tension lorsque les périphériques requis. Par conséquent, cela nécessite des circuits de distribution différents spécifiques en fonction de la tension souhaitée. 


Pour résoudre ce problème, Tesla propose d'utiliser le courant alternatif qui serait une solution raisonnable. Mais Thomas Edison résiste au défenseur passionné de DC. Après les discussions légères, Tesla peut enfin fonctionner dans le courant alternatif et Edison promet 50 000 dollars américains s'il réussit. Tesla l'atteint, mais Edison ne lui offre pas la somme promise, elle est donc enlevée en 1885. 


Nikola Tesla et Thomas Edison: Rivauxen 1886, crée sa propre entreprise: la fabrication de lumière électrique le Tesla \\\\ u0026. Mais très rapidement doit démissionner car il coïncide avec des investisseurs financiers qui vous demandent de développer un modèle de lampe à arc sans utiliser l'AC. Après que Tesla ait établi toutes les économies de cette société, Tesla trouve dans la rue, tandis que ses employés bénéficient des avantages de son travail et de ses brevets. 


En 1888, Georges Westinghouse Tesla achète des brevets pour 1 million de dollars américains et recrute le jeune homme. Il traite du développement d'un système de production actuel alternatif dans la concurrence avec le flux DC de Thomas Edison. Par conséquent, la société Westinghouse 1893 a la possibilité d'installer toute l'infrastructure électrique ELE. UU qui met en évidence le courant alternatif des Teslas. 


Pendant ce temps, il a besoin de 1890 bobines Tesla. C'est un convertisseur alternatif avec haute fréquence, ce qui permet d'augmenter la tension brusquement. De nos jours, cette bobine se trouve dans des systèmes électriques nécessitant une tension élevée, tels que des téléviseurs, des ordinateurs et des dispositifs de haute fidélité. 


Thomas Edison fait tout pour démontrer que le courant alternatif n'est pas la solution correcte et montre qu'il peut être dangereux. Tuez beaucoup d'animaux à travers le choc électrique. Tesla est forte défendue. En fait, il invente une ampoule avec une meilleure lumière que celles des types d'Edison qui peuvent être actuellement utilisés. Cependant, il nécessite une alimentation à haute fréquence. Il montre que le courant haute fréquence est inoffensif. Il est utilisé comme conducteur d'énergie. À haute fréquence, le courant traverse vraiment, mais se déplace à la surface de notre corps. 


Le système alternatif actuel présenté à Tesla en 1893 est avantageux, tant vigoureux que économique. 


La reconnaissance mondiale de Teslaen 1896, Tesla développe un système hydroélectrique qui vous permet de convertir l'énergie des cascades de Niagara en électricité, qui nourrit les industries de la ville de Buffalo. Les générateurs ont été effectués par la société Westinghouse assoiffé de soif de brevets Tesla. La société est sur le point de la faillite en raison de nombreux tests de brevet TESLA qui utilisent, mais également à des investissements coûteux pour équiper des cheminées et des industries électriques. En outre, Westinghouse se rend compte que le contrat signé avec Nikola Tesla mentionne des frais de 2,5 $ pour l'ingénieur, pour chaque vapeur de vapeur. Un cheval à vapeur équivaut à environ 0,7 kilowatts. 


Alors Westinghouse doit près de 12 millions de dollars! Ensuite, les dirigeants ont réussi à convaincre Tesla et à racheter leurs droits et leurs brevets pour 216 000 dollars, car Nikola pensait que Westinghouse n'utilise pas et que le courant alternatif pourrait bénéficier de tout le monde. Cela a décidé qu'en 1897, il ne prétend pas les redevances promises par le contrat. Cependant, il a seulement permis à la société de couler. 


La même année, déposez les brevets du premier système radio. Mais Marconi, finalement, prétendra être tombé auparavant. C'est pourquoi celui-ci a reçu le prix Nobel en physique, pensant que c'était l'inventeur de la radio. En 1943, peu après la mort de Tesla, le Congrès des États-Unis supprimera le brevet de Marconi à la radio. Malgré cela, beaucoup d'aujourd'hui croient que la radio est née grâce à Marconi et non à Tesla, qu'est-ce qui est absolument incorrect!

Les inventions les plus célèbres de Nikola Teslaen 1898, construisent un navire radio contrôlé. Le contrôleur trop tôt à son époque n'a pas eu l'attention de nombreuses personnes. Peu ont vu l'intérêt de cette voiture, tandis que d'autres ont pensé à l'aspiration. 


En 1899, il découvre les vagues stationnaires terrestres, qui est pour lui sa plus grande découverte. Il veut montrer que l'énergie peut être transportée du sol ou de hautes couches atmosphériques. Ensuite, construisez un transformateur haute tension dépassé par une boule de cuivre positionnée à 37 mètres de haut. Au cours d'une expérience, il éclaire 200 lampes, sans aucun câble, situé à 40 kilomètres. 

En 1900, il entreprend la construction d'une tour de 57 mètres de haut. Cette tour de Warenenclyte pourrait retirer son énergie de la croûte terrestre, la transformant en un générateur géant. Pensez à tout le monde, partout sur la planète, peut et devrait avoir accès à l'électricité et gratuitement. Cependant, à court de médias et de financement, il arrêtera votre projet en 1903 avant la destruction de la tour en 1917. 


Petit à petit, Nikola Dark Tesla dans l'Oblivion. Ses inventions prometteuses et visées à être disponibles sont presque en concurrence avec les grandes entreprises, qui sont intéressées par l'argent. Peu de gens veulent financer leur travail. Cependant, il continue ses expériences et continue de créer et d'imaginer, car son seul objectif est d'améliorer la condition humaine. 


Il rêvait de voler sa jeunesse et de mettre de côté son travail pour s'occuper de l'électricité. En 1921, il dépose le brevet d'une hélice verticale et un dispositif de décollage qui ressemble à des hélicoptères actuels. 


En 1928, il déposa son dernier brevet qui a repris son appareil volant depuis 1921, ce qui apporte des améliorations. 


Lisez aussi: Tesla avait déjà inventé des drones!

Mystery autour de Nikola Teslaà sa mort le 7 janvier 1943, il est presque oublié et peu de gens se souviennent de ses années de gloire. Le FBI n'oublie pas cet inventeur génial. C'est pourquoi il récupère tous les brevets, œuvres et inventions de Tesla et de la classe secrète supérieure. Peu à peu, le FBI fait ses inventions publiques et brevets. Mais le mystère persiste: pourquoi le FBI a-t-il récupéré tout votre travail? Et aujourd'hui, avez-vous révélé tout le travail classé comme supérieur secret ou continuez à vous cacher?

Certains articles et entretiens de Nikola Tesla montrent qu'il comportait de nombreux projets et de travail en cours. Certains discussions sur une machine volante capable de proposer des remerciements à certaines fréquences qui se reflètent sur les surfaces et peuvent être dirigées dans n'importe quelle direction. De plus, Nikola Tesla parle vraiment de cette invention dans l'un de ses livres autobiographiques. C'est pourquoi le mystère autour de cette machine est encore plus gros! Pourquoi y a-t-il une trace dans ce que le FBI a révélé?

D'autres pensent que Tesla aurait créé une machine de temps. Cet appareil serait à la fois l'émetteur et le récepteur. Il ne bouge pas, mais agit comme un "portail" entre les différents moments. Il y a, par exemple, un site qui présente une théorie complète de cette machine, qui existerait et aurait été utilisée et expérimentée dans les années 90. Si vous doutez ou non la véracité de cette machine, sachez que vous vous réveillez dans de nombreux Internet pages. Beaucoup d'intérêt, intrigue et interrogatoire. 


Il y a encore de nombreux mystères autour des inventions de Nikola Tesla, avec par exemple l'utilisation de l'énergie libre. Parfois, lorsque nous parlons de certaines de leurs inventions, nous ne savons pas où la limite est entre la mythe et la réalité. Les seules choses que nous avons certaines peuvent finir par leurs brevets, leurs écrits autobiographiques, les entretiens de l'époque ou des témoignages de leurs proches qui sont dans le domaine public. 


En 1975, Nikola Tesla a été officiellement décrite comme l'un des plus grands scientifiques américains. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires