About Me

header ads

Badr Hari




 les "AMIGOS" aujourd'hui nous avons une biographie de BADR HARI⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓


Né à Amsterdam d'un père Houari de la tribu des Oumer Tièe de Houara 44, situé près de la ville d'Agadir et à 250 km d'Essaouira, dans le sud du Maroc et une mère Doukkalia de la région de Casablanca. Soldat situé dans la grande confédération tribale de Chaouia et Doukkala. Cependant, nous trouvons des membres de la tribu Houari dans tout Chaouïa; L'Oulad El-Hauarei, la fraction d'Oulad, si Ben Daoud, au Marazo de Sid El-Hauari, à Uoula, et au nom d'une source. Ain El-Sorth, à la limite de Chiadma. 


Régulièrement battu à l'école par ses coéquipiers, un jour, Badr Hari entre dans une dent de moins à la maison. Son père décide de l'enregistrer dans le kickboxing 'T Zonnehuis, quand il a sept ans sous les instructions de l'ancien champion du monde Mousse Akamrane. Quittez l'école tôt pour vous consacrer à Kickboxing. À l'âge de 17 ans, l'adolescent connaît une période noire avec plusieurs problèmes de justice. 


Adolescent, est formé à Sittan Gym de Aït Hassou, après avoir déménagé dans son club d'entraîneurs à Rotterdam, a rejoint la célèbre équipe Chakuriki dirigée par Thom Harinck. Badr Hari remporte le titre de champion du Thaïlandais Muay aux Pays-Bas avec un total de 57 victoires, dont 44 par Ko, deux défaites et un tirage au sort. 


Hari est célèbre pour l'efficacité de sa technique, son intelligence dans la bague pour trouver des ouvertures, des combinaisons, son pouvoir (Jerome Banner surnommé le Mike Tyson de K-1) Le domaine de sa partie de jambes et de ses puissants coups et de ses puissants coups. 


Avec une proportion de 86% et le plus grand nombre de KO (92) jamais enregistré. 


Il a également enregistré les meilleurs taux d'audience au Japon, en Corée, ainsi qu'aux Hollande ou en Belgique. D'où son surnom: Golden Boy. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires