About Me

header ads

Will Smith

 



les "AMIGOS" savez-vous l'acteur WILL SMITH ?


Marié avec Jada Pinkett depuis 1997. Le pape de Jaden Smith et deux autres enfants. 



Smith signifiait une carrière musicale quand, en 1989, il a rencontré Benny Medina, producteur exécutif de Warner, qui lui confie le rôle principal de la série télévisée le prince de Bellair. Une œuvre de savon qui le rend extrêmement populaire et vous permet de créer une carrière cinématographique. En 1992, il joue dans la comédie faite en Amérique puis se démarque dans les six degrés du drame de séparation. 



C'était en 1995 que Smith explose à l'international avec son rôle de COPSI et de séducteur dans les mauvais bloc-blockbusters. L'année suivante, confirme son ascension éblouissante, évoluant le jour de l'indépendance du SuperProdence (1996). S'appuyant sur son gars et son talent pour la comédie, l'acteur afro-américain semble les principaux films de fiction de fiction comme des hommes de science-fiction masculins tels que les hommes de science-fiction en noir ou sauvage West West, adapté par la série télévisée Les mystères de l'Ouest. Mais Smith s'avère même en mesure de jouer des rôles plus ambitieux. Ceci est mis en évidence par la présence des génériques du Thriller ennemi (2000) et de la légende de Bagger Vance (2001), l'une de ses rares échecs de faillite. 



Après sa composition surprenante du boxeur Mohammed Ali en 2002, il trouve ses personnages fétichistes de l'agent J chez les hommes à Black 2 et Mike Lowrey dans le film d'action Bad Boys 2 (2003). Très stressé à Hollywood, il est encore une fois imposé dans un rôle physique de détective pour les besoins du futuriste I, Robot (2004), adapté par le travail d'Asimov Isacco. En 2005, en passant par Paris pour la promotion de la trappe, de la nouvelle boxe, cet "expert de séduction" est attribué à un César d'honneur: une manière pour le cinéma français de saluer toute sa jeune carrière prolifique. 



L'année suivante, la comédie dramatique de Gabriele Muccino, cherchant le bonheur, lui permet de donner sa réponse à son jeune fils Jaden Smith. Paroniciant dans ces choix, nous ne trouvons que Smith uniquement l'année suivante. Ensign Neville, le dernier homme en bonne santé en bonne santé devant une horde de zombies assoiffés de sang, dans une adaptation gratuite du culte de Richard Matheson, est une légende. Smith intègre ensuite le Superhero Hancock, avant de trouver Gabriele Muccino en 2008 avec sept vies. À la suite de ce dernier projet et malgré son incroyable cohérence dans le succès public, l'acteur se retire de manière significative du monde du cinéma, et cela pendant quelques années. 



En fait, depuis 2008, sa carrière ne fonctionne que par intermittence. Retour aux cas au début en 2010, offrant un producteur exécutif sur le film Karate Kid, avec son fils encore une fois Jaden Smith. Ensuite, il s'arrête à nouveau, pour produire deux ans plus tard, objectif, dirigé par MCG. Un choix extraordinaire de carrière compte tenu de sa grande popularité, mais probablement motivé par son désir de trouver une vie de famille. Son meilleur retour sur l'écran a finalement fait en 2012, dans la robe d'agent J, pour le troisième opus des hommes de la saga en noir, toujours dirigé par Barry Sonnenfeld. 



En 2013, Simth plongera dans le monde du directeur M. Night Shyamalan pour le SF après la Terre d'aventure du film. L'acteur trouve son fils Jaden pour la deuxième fois sur l'écran qui a bien grandi. Malheureusement, le succès n'est pas au rendez-vous. Puis il entre dans un film plus modeste, tel que le détour du thriller où la bombe de Wolg Street Margo Robbie Wolf est frottée (située dans des équipes de suicide en 2016) et uniquement contre toute (émotion cérébrale) où il glisse dans le dr. Bennet Oual Cuir , célèbre pour diagnostiquer l'encéphalopathie traumatique chronique avec un joueur de football américain. 



Collection de reconnecter avec son succès passé, Smith reste dans le domaine de l'action avec Bright (2017), Gemini Man (2019) et Bad Boys pour la vie (2020). En parallèle, cependant, il connaît un succès commercial important (c'est aussi la première fois que l'un de ses films dépasse les recettes du milliard mondial) avec Aladdin de Guy Richie, dans laquelle la peau du génie glisse. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires